HEXADATA

HEXADATA

Questions fréquentes

  • Qu'est-ce qu'un prospect pré-qualifié ?

    Un prospect est un client "potentiel" de l'entreprise ou de vos services.
    Un prospect qualifié est un prospect sur lequel vous possédez suffisamment de renseignements ou données pour pouvoir estimer s'il appartient réellement à votre cible et pour estimer éventuellement son horizon et son potentiel de concrétisation.
    Les données collectées par Hexadata sur un prospect qualifié vous permettront également de déterminer l'approche commerciale la plus appropriée et la priorité à lui donner.

  • Qu'est-ce qu'une recherche / un enrichissement ?

    Une recherche est une fiche entreprise correspondant à vos critères de sélection (code NAF, localisation, etc....). Au travers de cette recherche, , vous trouverez le(s) nom/prénom de(s) dirigeant(s) et associé(s).
    Un enrichissement est une étape supplémentaire vous permettant de trouver automatiquement les coordonnées sur internet de ces personnes (si elles existent) : une adresse mail, un site web, un profil LinkedIn, voire un numéro de téléphone professionnel.Nous utilisons le service 100% RGPD de Dropcontact pour enrichir vos données.

  • Puis-je essayer Hexadata gratuitement avant de choisir un abonnement payant ?

    Oui, notre plan gratuit vous permet d'essayer notre solution pour vous faire une meilleure idée des possibilités. 

  • L'utilisation des fonctionnalités de Hexadata est-elle limitée pendant la version gratuite ?

    Oui, nous limitons la version gratuite non pas dans le temps, mais dans le volume de données traitées et la restriction sur certaines fonctionnalités. 

  • Quels sont les pré-requis pour avoir un compte Hexadata ?

    Afin de garantir l'accessibilité à vos propres données de recherche, nous vous accompagnons pour ouvrir un compte sur la plateforme AirtableCette plateforme vous donne le pouvoir d'une base de données au travers d'une interface simple d'utilisation. Toutes vos recherches et enrichissement iront dans cette base.
    Vous en avez déjà un compte ? Parfait, vous ne serez pas dépaysé par l'interface. 

  • Et si je ne sais pas de quel plan j'ai besoin ?

    Laissez-nous vos coordonnées en suivant ce lien. Nous prendrons contact avec vous rapidement pour clarifier tous les détails.

  • Comment puis-je modifier mon plan ?

    Ce n'est pas encore totalement automatique mais nous y travaillons. Un simple email à rf.atadaxeh%40olleh. Nous reprendrons contact rapidement avec vous pour le faire ensemble.

  • Quelles options de paiement offrez-vous aux clients ?

    Tous les paiements se font en ligne via notre prestataire Stripe

  • Puis-je résilier à tout moment mon abonnement Hexadata ?

    Bien sûr. Nous annulons votre abonnement dans la journée sur un simple mail : rf.atadaxeh%40olleh
    Dans tous les cas, vous gardez toutes les données puisqu'elles sont sur votre propre souscription Airtable.